jaune
"photographie du jaune chez toi"...
c'est Virginie m'a passé ce joli petit tag. Et comme je ne suis pas partageuse, je le garde pour moi (sauf si on vient me le réclamer!)
donc voilà voilou ce que j'ai trouvé..
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
"photographie du jaune chez toi"...
c'est Virginie m'a passé ce joli petit tag. Et comme je ne suis pas partageuse, je le garde pour moi (sauf si on vient me le réclamer!)
donc voilà voilou ce que j'ai trouvé..
Je m'apprêtais à vous annoncer la parution de "maître Chronos" aux éditons Bower, mais j'ai eu une merveilleuse surprise: quelqu'un en parle mille fois mieux que moi!
cet album est coédité avec le CRDP d'Aix- Marseille et la Cité des Sciences