Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/02/2007

Ecoles et collèges

J'interviens dans les écoles et les collèges dans les conditions prévues par la charte des auteurs et illustrateurs jeunesse:

http://perso.orange.fr/cielj/charte/

 En 2007, j'aurai rencontré des élèves à:

Neuillé Pont Pierre (nous sommes même allées visiter le département égyptien du Louvre sur les pas de Hori!)

Luynes

Issoudun

L'Isle Bouchard

en Andorre (Hori est traduit en catalan!)

à Valenciennes, à Carcassonne, à Laillé (près de Rennes)

Voici d'ailleurs un petit souvenir photo de cette rencontre: un panneau réalisé par les CE2/CM1 autour de "hori"...

fec398530f4025f99b85bb685fe1c9f8.jpg

 

Commentaires

bonjour, je suis très heureuse d'entendre parler de Luynes, il y a une école privée et c'est là que j'ai commencé à enseigner;
es tu de l'indre et loire, toi aussi?
merci pour les belles histoires à bientôt

Écrit par : marie | 20/02/2007

j'ai eu ma réponse en lisant qui suis je? habites tu à la campagane ou en ville?
BON COURAGE

Écrit par : marie | 20/02/2007

bonjour Marie, nous sommes voisines? J'habite en Indre et Loire, en effet, et "en ville" car j'ai 4 enfants scolarisés, on ne peut pas être trop isolés!

Écrit par : beatrice égémar | 20/02/2007

Les commentaires sont fermés.