Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/02/2007

tout beau, tout neuf!

Bienvenue sur mon blog!

Bienvenue à tous, vous, les curieux qui passez par là:

 auteurs,

 illustrateurs,

professeurs,

éditeurs,

explorateurs,

animateurs,

jongleurs,

prestidigitateurs, mais surtout...

lecteurs!

Ce blog est destiné en priorité aux lecteurs de Hori qui m'écrivent régulièrement pour me secouer un peu:

"mais il n'y a rien sur internet qui parle de vous!"

"ben madame, vous n'êtes pas sur msn?"

"vous n'avez pas encore de site? mais mon prof, il m'a dit qu'il faut votre biographie, comment je fais?"

alors voilà, je n'ai pas de site, j'ai juste un blog, un petit blog tout frais pondu...

Commentaires

Bon j'espère être le premier à poster, avant le passage de Cath et la masse d'autres messages qui vont suivre...

Un mot : ENFIN !!! Il était temps :0)
Allez y les fans : bombardez là de questions !!!
Et si vous ne connaissez pas le travail de Béatrice, un second mot : FONCEZ !!!! (car vous avez du retard à
combler...)


Bises et encore Bravo Béa
P.

Écrit par : Pascal BRISSY | 07/02/2007

Ah crotte zut flûte, pascal m'a grillée !
En tout cas, bravo béa pour ce joli blog, qui va très certainement s'enrichir très bientôt de mille commentaires sur l'Egypte... entre autres !
bisous
cath

Écrit par : catherine kalengula | 07/02/2007

Ben, je ne serai donc que la troisième... Bravo Béa pour ce "petit" blog. Je suis sûre qu'il deviendra GEANT dans peu de temps.
Bise
Régine

Écrit par : Régine | 07/02/2007

merci les amis!
Régine, j'en profite pour ajouter ton blog dans mes liens (tu es devenue une vraie pro hyper vite dis donc!!)
:D

Écrit par : béatrice égémar | 07/02/2007

quatrième !!
génial, bravo béa ! Comme ça, je saurai où envoyer les élèves...
PS : ma fille a adoré le restaurant pour chats, merci à toi !

Écrit par : anne | 07/02/2007

coucou la belle !

je dois partir dans 10 mn mais je repasserai faire coucou et t'ajouterai dans mes liens àmon retour ;)
gros bisous
cathy

Écrit par : cathy (catso) | 07/02/2007

Tu veux dire que j'ai eu une "aide" pro hyper efficace ! ;-) Merci pour le lien. Ton blog est déjà sur le mien.

Écrit par : Régine | 07/02/2007

Hip hip hip ! je suis super contente de voir que tu t'es mise au blog ! J'ai mis à jour mon lien sur mon blog, je tacherai de le faire sur mon site !
Ah ces auteuzes! faut les booster pour qu'elles fassent des blogs, hein ! :D
Quoi Régine ? Tu as osé tricher ? Là, vraiment c'est pas du jeu...

Écrit par : Sandrine | 07/02/2007

Je vois que la blogmania s'étend! Longue vie à ce blog tout beau tout neuf...je vois que tu collabores aussi avec Sandrine, elle est partout la p'tite! Bonne chance à tous vos projets!

Écrit par : Delphine | 07/02/2007

merci les filles!
dites donc, je ne savais pas qu'il y aurait tant de monde; si j'avais su, j'aurais fait des gâteaux ;)

Écrit par : béatrice égémar | 07/02/2007

Bonsoir Beatrice,
je t'adresse mes meilleurs encouragements pour ce metier qui te va si bien. A bientot.

Écrit par : Ange | 08/02/2007

BRAVO BEATRICE POUR VOTRE BLOG QUI VA DEVENIR UN OUTIL "INCONTOURNABLE" POUR VOS FANS ET LA PRESSE !

MAIS N'Y PASSEZ PAS TROP DE TEMPS COMME CES GAMINES SANS TALENT QUI SE LAMENTENT SUR LEURS BLOGS DE NE PAS 'ETRE EDITEES.

CONCENTREZ-VOUS PLUTOT SUR VOTRE OEUVRE...

CONFRATERNELLEMENT VOTRE !

PIERRICK
Coach d'auteurs

PS/ VOUS AVEZ OMIS D'INDIQUER LE MAGAZINE OU EST PARU "LE MONSTRE PEUREUX"....

Écrit par : PIERRICK DE LOUARN | 08/02/2007

Les commentaires sont fermés.