Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/03/2007

des cadeaux, encore des cadeaux...

Je commence à recevoir beaucoup de courriers de lecteurs, c'est génial! (papyrus, lettres classiques, "parchemins" ou cartes postales, sans parler des mails bien évidemment)

Mais là, c'est encore plus fort: deux classes que j'ai accompagnées au Louvre se sont cotisées pour m'offrir un scarabée du coeur, une de ces belles reproductions du Louvre!

J'étais toute émue, évidemment... Regardez comme il est beau:

 medium_scarabee_pile.JPG

 

(Dites donc, chers lecteurs, je vais finir par prendre de mauvaises habitudes si vous me gâtez comme ça! )

 

Comme j'en ai un peu assez de parler toujours de moi, je fais appel aux auteurs qui passent par là et me lisent: je suis sûre que vous aussi, vous avez reçu des lettres formidables, reçu des petits cadeaux, des surprises... Racontez-nous tout!

Commentaires

c'est vrai que c'est vraiment très agréable de recevoir des cadeaux des enfants, très émouvant en tout cas. J'inaugure ces commentaires ...
Parmi les cadeaux reçus : des paires de chaussettes rouges , des peluches en forme de dragon, des gants de toilette (évidemment, tout ça est en rapport avec mes albums, hein, n'y voyez aucun message caché !),... Et beaucoup beaucoup de très jolis dessins.
Merci les schtroumpfs, c'est adorable !
Et vous ?

Écrit par : anne | 20/03/2007

et pas de savon, Anne? :))
les chaussettes rouges, c'est trop marrant, je suis sûre que tu as éclaté de rire!

Écrit par : béatrice égémar | 20/03/2007

Comme il est beau, ce scarabée !
De mon côté, point de scarabée ou de chaussettes (lol), mais juste quelques lettres adorables, avec des petits dessins. J'ai même eu le droit à la photo d'une petite fille, maquillée en gothique (bien sûr ça avait un rapport avec une histoire - mais j'espère au moins que sa maman était d'accord - lol).
bisous
cath

Écrit par : cath | 22/03/2007

j'espère que votre voyage vers l'Andorre sera bon on se vera au cdi du lycée comte de foix

Écrit par : karim | 30/03/2007

merci Karim!
Je suis très heureuse d'aller bientôt en Andorre, je ne connais pas du tout cette région et je vais y voir plein de classes. Comme je verrai beaucoup d'élèves là bas, j'espère que tu viendras te présenter et me dire que c'est toi "LE" Karim qui a laissé ce message sur mon blog!
à bientôt

Écrit par : béatrice égémar | 02/04/2007

sa ma plut trop

Écrit par : Pau Marin | 17/04/2007

Les commentaires sont fermés.