Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/03/2007

départ pour le nord...

demain, je pars pour le Nord (pas le grand nord, je vous rassure, je n'ai pas de chien de traineau!)..

Direction Valenciennes, pour "festi livres"; au programme: rencontres de classes, puis participation au salon du livre jeunesse; mon petit doigt me dit que ce salon va être à la hauteur de la réputation d'hospitalité des gens "de là bas"!

http://perso.orange.fr/ptittom.lequesnoy/CDI/salon/salon_...

Commentaires

bonjours je me presante célies de 6° de l'ile bouchard !!! vous etes venu nous rendre une petite visite !!!! je voudrait (si vous le souhaiter) rster en contac ac vous donc voici mon adresse: celie333@hotmail.fr !!!
merci de votre conprehension et a bientot j'espert !!! bros bizezzou a vous et votre famille o compler .....

Écrit par : loizon | 30/03/2007

bonjour Célie,
je me souviens très bien de cette visite à ton collège, c'était super bien; je t'envoie un mail ;))

Écrit par : béatrice égémar | 02/04/2007

Les commentaires sont fermés.