Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/04/2007

valises, valises...

j'ai l'impression d'être à peine rentrée de Valenciennes et déjà je prépare mes valises pour Andorre (c'est génial ces à côtés du travail d'auteur, les voyages, les rencontres..Crevant mais génial, et excellent pour booster l'énergie!)

Puis les valises , c'est la galère, j'aurais envie d'en prendre dix fois trop... Neige ou soleil? Petite laine ou tee shirt? Est-ce que je prends cette pile de magazines pour mes interventions en classe? L'autre jour un garçon voulait absolument que je lui montre "super mignon", il avait vu le titre sur le blog et manque de chance, je ne l'avais pas pris.... Je n'ai pas écrit des dizaines d'histoires mais il y en a suffisamment pour que je ne puisse pas tout emporter!! Et le Miou en tricot? Je le prends aussi??? AAArggg!!!

 

Bon, Karim, j'espère que tu viendras te présenter? parce que je dois rencontrer des tas de classes, au moins sept, donc j'espère que je te verrai au milieu de tout ce monde, et aussi Julen, dont la maman m'a envoyé un  mail très gentil. Bref, il me tarde d'y être et de savoir ce qu'on pensés les collégiens catalans de "l'escarabeu del cor"... ;)

Commentaires

Bonjour,
Je vous invite à référencer votre blog sur mon annuaire :
http://annuaire-marina.marinamode.com/blog-508.html

Écrit par : marina | 11/04/2007

Bonnes rencontres Béa ! Allez, sois optimiste, prends des tee-shirts !
Bises
Régine

Écrit par : Régine | 11/04/2007

Chère Béatrice ,
nous sommes heureux de pouvoir vous acceuillir demain à l' école primaire de Sant julià.
Bon voyage et à bientot

anne Marie et Cedric

Écrit par : cedric et anne marie | 16/04/2007

J´ai aime beaucoup cet livre.

Écrit par : Martí | 17/04/2007

il ma ple beaucoup

Écrit par : Abel | 17/04/2007

il ma aimai beaucoup ce livre d'hori.
merci pour avoir venue et revient quand tu veut.

Écrit par : pol ferrer travesset et guillem casal valls | 17/04/2007

Les commentaires sont fermés.