Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/04/2007

mon séjour en Andorre....

J'ai promis que je vous raconterai mes trois jours d'interventions en Andorre...

C'était formidable! Et pourtant, j'étais inquiète: je rencontrais des classes d'élèves dont la langue maternelle était le catalan, et qui avaient lu Hori en langue française. Je craignais qu'ils aient du mal à me comprendre, j'avais tout faux!

Un grand bravo donc aux enfants d'Escaldes, de Sant Julia, d'Andorra, de la Massana, d'Encamp, vous m'avez épatée par votre connaissance du français et votre enthousiasme! J'ai même assisté  à une vraie représentation théatrale sur Hori, avec des enfants cosstumés, maquillés, c'était un grand moment pour moi...

J'espère qu'un jour j'aurai l'occasion de revenir vous voir, j'en serais très heureuse! Pour ceux qui n'avaient pas encore pu lire le livre, j'espère que "le scarabée du coeur" vous plaira... Sachez que j'ai reçu tous vos mails et que je vous répondrai très vite!

Commentaires

Ravie que ton séjour se soit bien passé Béa ! Et bravo pour les "contes de monsieur lapin" !

Écrit par : Régine | 24/04/2007

Les commentaires sont fermés.