Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/08/2007

l'étrange machine d'Amédée de Richepot...

C'est paru, ça vient de sortir!

 

Si vous voulez oublier rentrée et cartables, précipitez vous sur le "moi, je lis" de septembre (Milan presse) et découvrez l'histoire de Louis, entraîné dans une drôle d'aventure. Un savant farfelu, Amédée de Richepot, ami et concurrent de Léonard de Vinci, a inventé une étrange machine à remonter le temps, le labyrinthus.. Je ne vous en dis pas plus mais je vous laisse admirer les merveilleuses illustrations de Florence Langlois: 

 

 

 

 

 

3727dd688f3cee9d2ae6b3906f0f420d.jpg

Commentaires

Je l'avais vu en presse, mais comme c'est emballé, je ne savais pas que c'était toi l'auteure. S'il est encore en magasin, je vais aller l'acheter!

Écrit par : christophe | 26/09/2007

Les commentaires sont fermés.