Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/10/2007

"comptines de la petite école", c'est parti!

le facteur vient de m'apporter mon paquet d'exemplaires des "comptines de la petite école", illustrées par Sandrine Lhomme.. .

j'ouvre le paquet...magie!

C'est toujours génial de découvrir le livre, "en vrai", en papier, avec des pages qui se tournent et tout! (mais si, c'est MOi qui l'ai fait...Enfin dans la cas présent, c'est surtout le travail de Sandrine qui saute aux yeux ;))

Et cet album est particulièrement craquant. C'est dans la toute nouvelle collection "charly jeunesse" de l'éditeur CPE, à Romorantin. Jetez un coup d'oeil sur son site, la collection démarre très fort, avec des bons auteurs de littérature jeunesse comme Roger Judenne, Anne Marie Desplats Luc, Philippe Barbeau, Guy Jimenez, etc.... C'est par là:

http://www.cpe-editions.com/cpe/Sommaire4Rub/index.htm?SR...

mais revenons à notre album, je ne vais pas bouder mon plaisir!

Voici la couverture (avec une belle photo du gant de toilette vert de Sandrine, si si!!)

 

27390c3624491da6d393fa58d3492322.jpg

 

 

 

 

 

 

..et l'intérieur:

e2c94a1aff6b38c0d0ee6356c16f40d3.jpg

Commentaires

Aaaaaah ! génial ! trop bien !! je suis à mon boulot et grâce à ton blog j'apprends que tu as reçu le colis !!! Wahou ! je vais vite rentrer chez moi alors ! j'espère le trouver dans ma boite, qu'ils ne m'ont pas oubliée!

Et euh... oui, l'herbe dans ce livre, c'est en fait mon gant de toilette, je l'avoue (bien obligé de le dire à présent !!) :D

Des bisous ma Béa et quelle belle nouvelle !!

Écrit par : Bidouillette | 26/10/2007

youppi !! j'en veux un... je peux t'en commander un ?

en tout cas je suis hyper heureuse pour vous deux !!!!!

Écrit par : calouan | 26/10/2007

moi aussi j'en veux un !!!!
il est trop beau, je veux voir et lire la suite !!!
je suis contente pour vous... des bisottes...

Écrit par : virginie | 26/10/2007

merci les filles, vous êtes trop gentilles!
sandrine a fait un super travail sur cet album, c'est vraiment réussi!
Vivement qu'elle reçoive son paquet à son tour (hein Bidouillette? ;)

Écrit par : béatrice égémar | 26/10/2007

Moi aussi, je t'en commande un pour mes enfants.

Surtout que tu dis qu'en ouvant le paquet..c'est magie..!

En plus avec Sandrine Lhomme, trop content !

Écrit par : Eric | 27/10/2007

ça y est !!!!! je l'ai reçu et je suis trop contente ! ;o)
Merci pour votre enthousiasme, ça fait doublement plaisir !

Écrit par : Sandrine | 27/10/2007

oui, c'est magie...tiens on aurait dû prévoir des tomates qui se déplient quand on ouvre le livre!:D
Eric, je n'en ai pas à vendre, je suis désolée, il faut passer par le site de l'éditeur, ou de la fnac ou amazone (qui ne les ont pas à "égémar" ou "lhomme", il faut chercher avec le titre!
Sinon...je dédicace Hori et compagnie (normalement il y aura aussi les comptines et le restaurant pour chats)au centre culturel Leclerc de Tours nord le 1er décembre après midi!

Écrit par : béatrice égémar | 27/10/2007

1er décembre, Leclerc Tours Nord, le rendez vous est pris.

Écrit par : Eric | 28/10/2007

Félications pour ce nouveau bébé, Béatrice !

Écrit par : Dorothée | 29/10/2007

merci Dorothée!

Écrit par : béatrice égémar | 30/10/2007

Les commentaires sont fermés.