Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/10/2007

piégées par la rivière...

ça y est, je l'ai, il est tout beau: lui c'est le dernier numéro des p'tite sorcières de novembre avec mon histoire "piégées par la rivière"!

 

9e837ab28b4d25c3c2b2f07adf2299ea.jpg

Voilà la couverture (un  "spécial cheval", c'est ma puce qui va être contente!)

 

 

 

 

 

 

0a188236d28ca063cde773e6c48b43b3.jpg..et l'intérieur: le roman avec des illustrations (superbes, comme souvent dans ce magazine)d'Elisabeth Schlossberg..

Venez découvrir  l'histoire de Solène, Lou et Camille, piégées par la crue de la rivière qui traverse leur petit village...

Pour écrire cette histoire, je me suis rappelée de souvenirs d'enfance, j'ai épluché des dizaines de comptes rendus d'inondations (souvent dramatiques, hélas, comme l'actualité nous le montre trop souvent) et j'ai même interviewé un pompier!

Commentaires

encore un de ces "bricolages" dont tu as le secret...
félicitations, ma Béa !!

Lou et Camille, on les aime déjà !!!!!!!!!!

Écrit par : calouan | 30/10/2007

félicitations Béa !
ça n'arrête pas en ce moment !!!!

Écrit par : virginie | 30/10/2007

Tu m'impressionnes ! Toutes ces recherches ! Félicitations Béa !

Écrit par : Régine Joséphine | 30/10/2007

Super Béatrice ! demain, achat obligatoire à la librairie du coin, coin. :-)

Écrit par : Dorothée | 30/10/2007

Les commentaires sont fermés.