Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/10/2007

une nouvelle vie pour Korneglou...

"pas de pitié pour les lutins" a été ma première histoire publiée en livre, en...2003! Souvenir, souvenir...

Les éditions Hemma avaient cessé sa publication, mais ont repris l'histoire dans une version plus courte dans un recueil, "20 histoires très amusantes", toujours avec les délicieuses illustrations d'Estelle Meens.

Voici le recueil:

18ecfc9f8d6393b8a9f4f0c8764e5e10.jpg

 

 

 

 

 

 

et une page de f65070c9793c6de714f9a36e0db41cbf.jpgmon histoire:

 

Commentaires

tournevis ? marteau ?

voilà du bon boulot...

moi je l'ai "pas de pitié pour les lutins" et je l'ai beaucoup offert. car il est vraiment chouette...

souvenir souvenir...

Écrit par : calouan | 31/10/2007

c'est vrai, je me rappelle que tu l'avais offert, ça m'avait touchée...
j'espère que tes comptines si jolies connaîtront aussi une nouvelle vie Co!

Écrit par : béatrice égémar | 31/10/2007

Béa, puisque tu viens de ce temps où tout est merveilleux, malicuex, enchanté, je t'ai "tagguée" sur mon blog..

allez, va vite voir, c'est à ton tour.
bisous

Écrit par : calouan | 05/11/2007

Les commentaires sont fermés.