Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/11/2007

les petits secrets de fabrication de Milan Presse...

Milan presse a ouvert un site web étonnant:

outre des conseils de lecture, on y voit des petites vidéos expliquant leurs petits secrets de fabrication: regardez, c'est drôlement intéressant!

Et...talaaaam... la vidéo expliquant le travail sur les illustrations parle du travail sur "l'étrange machine d'Amédée de Richepot", l'histoire que j'ai écrite dans le "Moi, je lis" de Septembre! Génial!!

http://www.idees-lecture.com/les-illustrations/secrets-mi...

Commentaires

Merci Béa pour ce lien !
c'est super intéressant
et génial de retrouver ton travail sur le site !!!

Écrit par : virginie | 08/11/2007

merci Virginie!
oui, ça m'a fait super plaisir de voir ça....

Écrit par : béatrice égémar | 08/11/2007

C'est vraiment intéressant. Ca rassure de savoir qu'ils demandent des correction à tous les auteurs et aussi aux illustrateurs. (Il y a des fois, je me demande si c'est juste mon texte qui n'est pas assez "bien" écrit).
Et toi, a-t-il fallu que tu retravailles beaucoup ton texte?

Écrit par : christophe | 13/11/2007

oh oui, je l'ai pas mal retravaillé!

Écrit par : béatrice égémar | 13/11/2007

Les commentaires sont fermés.