Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/01/2008

chère madame égémar....

petits trésors reçus ce matin au courrier (il y avait une grosse enveloppe, contenant les lettres de deux classes que je vais rencontrer bientôt ):

 

...l'avantage de ce livre c'est qu'il n'est ni trop long ni trop court. C'est écrit assez gros pour ceux qui n'ont pas de lunettes!

..quand j'ai lu votre livre je me suis identifié à Hori...

...j'ai bien aimé le livre même si je n'ai pas eu une super note..

..avant je n'aimais pas du tout l'Egypte mais grâce à ce livre je lis plein d'autres livres parlant de l'Egypte. J'aimerais que vous veniez dans notre classe...

..ce livre je l'ai beaucoup aimé parce que les prénoms utilisés ne sont pas courants et moi je les trouve super jolis!....

 ...des questions, j'en ai tellement à vous poser qu'elles ne tiendraient même pas sur cette feuille...

....malgré tout, mon passage préféré a été celui où Hori afronte les crocodiles voraces ....

 

 

Il y a des lettres avec des petits coeurs (surtout les filles) des photos d'identité (surtout les garçons) des dessins d'Anubis et de pyramides (les artistes)

il y a aussi des choses tellement gentilles que je n'ose pas les recopier...

 madame Egémar elle est drôlement heureuse, je vous le jure! :))

 

Commentaires

Salut Béa.
C'est très sympa de partager ton joli courrier du coeur avec nous. Madame Egemar est donc TRES attendue!
à bientôt
Myr

Écrit par : Myr | 16/01/2008

c'est trop mignon...

Écrit par : virginie | 17/01/2008

Ah c'est bien le genre de petits mots qui met du baume au coeur !

Écrit par : CATH | 17/01/2008

Hé! Madame Beéatrice, z'avez pas lu ma lettre? Moi oci j'ai fait des dessins!

Écrit par : christophe | 17/01/2008

mdr Christophe!! je suis sûre que tu m'aurais fait un joli sarcophage! je sais que l'Egypte t'inspire... ;)
Myr, tu vas bien?? (bisous à Virginie et Cath)

Écrit par : béatrice egemar | 18/01/2008

Pffff ! quand je pense que je t'écris des choses gentilles toutes les semaines... et jamais un "rrrho c'est mignon" pfffff ! et re pffff !

Écrit par : pascal brissy | 21/01/2008

cc moi c'est charlotte jaiter dans le collége de neiller pont pIERRE ET VOUS 2TE VENU LE VENDREDI j'ai trouver vtre blog par azar

Écrit par : chachaguerche | 29/01/2008

par hasard?...
bravo Charlotte, ça veut dire que tu te débrouilles très bien sur internet!
à bientôt, on se revoit en mars à Neuillé!

Écrit par : béatrice égémar | 29/01/2008

Les commentaires sont fermés.