Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/10/2009

sur les pas de Hori et Sény!

Autre bonne nouvelle: je pars pour l'Egypte!

Depuis le temps que je rêvais de suivre les traces de Hori, Ahmosé, Tamit et du petit dernier Sény (prévu pour janvier 2010),...

10 jours à m'en prendre plein les yeux, Gizeh, Saqqara, Thèbes, Médinet Habou, un peu de croisière sur le Nil tout de même... bref, le bonheur! Me connaissant je vais emporter des mouchoirs, les amis...

Je suis sûre que je vais revenir avec l'envie d'écrire à nouveau sur l'Egypte

Commentaires

Rhalalalalalala, profite bien !

Écrit par : anne | 16/10/2009

compte sur moi! ;)

Écrit par : béatrice égémar | 16/10/2009

Les commentaires sont fermés.