Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/11/2009

retour en occident...

 

Je suis rentrée d'Egypte hier soir la tête pleine d'images, de couleurs et d'émotions...

j'ai vu les sites dont je rêvais depuis si longtemps, j'ai vogué sur le Nil, j'ai vu des temples et des paysages au delà de tout ce que je pouvais imaginer..

je vous raconterai tout ça mais là, soyez indulgents, j'atterris!

Juste deux petites photos pour patienter:

 

 

P1010899.JPG

P1020412.JPG

 

 

 

Commentaires

taratata ! je suis sûr que tu es déjà occupée à écrire... ;) (ou du moins à corriger tes textes pour Lito ^^)

Écrit par : pascal | 06/11/2009

Contente de te revoir et de savoir que tu es enchantée ! J'ai hâte de tout savoir, mais prends ton temps ! C'est toujours difficile de se reconnecter !

Écrit par : Virginie | 06/11/2009

j'ai du mal ; hier, toute la journée, j'ai cru qu'on était lundi et je pestais parce que je pensais que la date de mon ordi était déréglé!:)
là ça va mieux, j'ai fait un atelier d'écriture ce matin et j'écris cet après midi, ça va me remettre les idées en place!

Écrit par : béatrice égémar | 06/11/2009

Coucou ! Je viens justement de t'envoyer un mail ! Raconte-nous vite avec des photos,que l'on voyage nous aussi !

Écrit par : Evelyne | 06/11/2009

Super ! et alors ? Enchantée, j'imagine ?

Écrit par : anne | 08/11/2009

Les commentaires sont fermés.