Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/11/2009

le BAT.....

Qu'est-ce qui se cache derrière ce sigle barbare?

Le Bon A Tirer, soit la dernière version du manuscrit que l'auteur doit lire une dernière fois, et valider, avant qu'il ne parte pour impression.

Je viens de recevoir celui de "l'Oeil de Seth" et je déteste ce moment où on doit relire son texte, tout en sachant qu'il est trop tard pour y faire des modifications importantes. On craint de trouver l'histoire nulle, d'être déçu, de trouver d'autres idées (meilleures, bien sûr) bref, un sale moment à passer!

Commentaires

Comme je te comprends ! Courage !

Écrit par : Régine | 13/11/2009

tu préfères revenir au moment où tu écrivais la première ligne ? ;)... ça se discute ! :)

Écrit par : pascal | 13/11/2009

..par moments, oui! ;)

Écrit par : béatrice égémar | 13/11/2009

C'est quand même un moment super agréable ! C'est tout de même mieux que de découvrir son texte publié avec quelques modifications par rapport au manuscrit d'origine !
Bon week end !

Écrit par : Evelyne | 14/11/2009

tu as raison mais..mais..mais..je n'aime pas ce moment, je le redoute toujours!
mais j'ai fini, ouf! maintenant le livre va vivre sa vie
je t'envoie un mail evelyne ;)

Écrit par : béatrice égémar | 14/11/2009

Les commentaires sont fermés.