Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/02/2010

coup de coeur de la FNAC....

coup de coeur de la FNAC pour "histoires pour attendre et petits jeux pour patienter" !!

je suis très contente, j'aime beaucoup ce petit livre (Fleurus) et son concept: des histoires loufoques pour faire patienter les enfants dans une salle d'attente, un train, etc..puis des jeux.

Un autre livre de la même collection devrait paraître...heu...bientôt, en mars je crois?

Je sais plus trop , j'ai 2 ou 3 parutions en mars (dont le "livre de la chasse à l'ennui" que je suis très impatiente de découvrir!....)

la FNAC aime

hist pour attendre.jpg

 

Commentaires

En tout cas, c'est une super idée de livre, il en faut de l'imagination pour faire patienter les enfants !

Écrit par : claire | 20/02/2010

ça tu l'as dit,Claire!
mais dis moi, tu es où, là, dans ta véranda au soleil??? Veinarde!!

Écrit par : beatrice | 20/02/2010

Les commentaires sont fermés.