Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/04/2010

mes livres en grec

 

petite surprise de mon facteur: il m'apporte un mystérieux paquet contenant un exemplaire de "quand je serai grand, je serai vétérinaire" et "quand je serai grand, je serai footballeur" traduits en..heu....voyons la page de garde..russe? grec? Grec!!

c'est mignon comme tout!!

quand je serai grand...en grec!

 

 

Commentaires

ah, ça doit faire plaisir, ça !

Écrit par : Améline | 04/05/2010

Wow!!! Toutes mes félicitations! On peut le remercier á la foire de Bologne?

Écrit par : ojni | 28/05/2010

Bonne question olni! je ne sais pas, mais je sais que Thierry Magnier avait présenté "n'importe quoi" pour les Bologna ragazzi awards! la classe!:)

Écrit par : béatrice égémar | 28/05/2010

Les commentaires sont fermés.