Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/06/2010

rencontre à Loudun

Je rentre d'une super journée d'intervention au collège Joachim du Bellay à Loudun : 5 classes de 5è d'affilée, inutile de dire que je n'ai plus beaucoup de voix, mais c'est beaucoup de bonheur de rencontrer des lecteurs !

Bravo à tous ceux qui se sont lancés pour me poser des questions (ce n'étais pas si terrible, finalement !)

et une remarque parmi plein d'autres  :

"pourquoi n'avez-vous pas parlé de notre rencontre sur votre blog ? "

Mince, je n'ai pas pris le temps, honte à moi ! Donc voilà, vous êtes sur mon blog, et dès que j'aurai récupéré une photo, promis, je la mettrai !

d'ailleurs, la voici, fraîchement envoyée par Sonia Guitton (merci!):

loudun.jpg

 

Commentaires

Bonjour Béatrice,
Peut-être vous souvenez-vous de moi, j'étais présent lors de la séance de dédicace ;)) (Vous savez, le premiers gars arrivé qui vous a fait dédicacer 4 livres à la suite !!)
J'apprécie beaucoup vos livres, je suis actuellement plongé dans la lecture de L'œil de Seth qui est pour moi vraiment passionnant. Je ne manquerai pas de vous donner mon avis dès que je l'aurais fini.
Bien, je vous laisse pour le moment, je me replonge en plein Égypte !
Je ferai savoir dès demain matin à mes camarades qu'il peuvent venir voir votre si beau blog...
A très bientôt je l'espère,
Victor

Écrit par : Victor | 10/06/2010

je me souviens très bien de toi, Victor, et je suis très touchée par ton message!
à bientôt sur ce blog, j'espère...

Écrit par : béatrice égémar | 10/06/2010

Les commentaires sont fermés.