Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/08/2010

quelques nouvelles en vrac...

Je travaille actuellement à un projet que j'avais élaboré il y a plusieurs années, mais que j'avais mis de côté pour me consacrer aux deux romans policiers historiques écrits pour Gulf Stream. Ce projet a trouvé un éditeur (un peu par hasard!) et je vais maintenant m'y atteler. Sans tout vous dévoiler, je peux vous dire que cela portera sur les parfums, que ce sera une trilogie de romans historiques mais pas des polars! Voilà de quoi vous mettre en appétit... j'espère!

Un petit point sur mes prochaines parutions:

 

Vous trouverez deux de mes histoires dans un recueil couvchevauxlito.jpg27 histoires de chevaux qui sortira chez Lito en septembre 2010

 

en octobre 2010 paraîtront deux ouvrages de Fleurus auxquels j'ai collaboré et que j'apprécie particulièrement. Je ne vous en dis pas plus, ce sera une surprise!

 

Il faudra attendre janvier 2011 pour découvrir "les Noces vermeilles", mon prochain roman policier historique chez Gulf Stream. Il me tient particulièrement à coeur, car l'histoire a pour toile de fond les guerres de religion au seizième siècle, et la Saint-Barthélémy. Pour créer mon héroïne, je me suis inspirée d'une famille tourangelle qui vivait tout près de chez moi, la famille des seigneurs de Maillé, dont  le château existe toujours.

Dès qu'Aurélien Police aura terminé la couverture je me ferai un plaisir de vous la montrer!

Commentaires

Bravo Béatrice! C'est gentil de nous mettre au...parfum!

Écrit par : christophe | 09/08/2010

c'est bien naturel, cher Christophe!

Écrit par : béatrice égémar | 09/08/2010

Tu l'as donc terminé ? bravo !
Pour les chevaux, je passe mon tour : je déteste ces bestioles-là, et elles me le rendent bien (une saleté de poney a mordu mon fils hier, tiens !).

Écrit par : anne | 11/08/2010

Félicitations pour toutes ces bonnes nouvelles!

Écrit par : anges et Lik | 23/08/2010

Tout ça ! Bravo !
C'était Barbe Bleue qui habitait au chateau de Maillé, non ?
Bon week end !

Écrit par : Evelyne | 03/09/2010

Barbe bleue, tu crois?
bon week end à toi aussi!

Écrit par : béatrice égémar | 05/09/2010

Les commentaires sont fermés.