Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/12/2010

le salon de Montreuil...cuvée 2010!

Sauf tempête de neige, congère, météorite tombée sur le TGV ou appendicite foudroyante, je serai au salon de Montreuil samedi 4 Décembre, de 14 à 16h, sur le stand de Gulf Stream pour y dédicacer "l'Oeil de Seth"... (stand C11)

Je serai en compagnie d'autres auteurs de "courants noirs" : Charlotte Bousquet, Béatrice Nicodème, Lilan Bathelot, et Nicolas Cluzeau venu tout spécialement d'Istanbul pour vous rencontrer, chers lecteurs! Alors pas d'excuse qui tienne, mettez votre gros manteau et foncez !

 

Commentaires

Bonjour Beatrice,
Je suis partie du salon quand tu arrivais...
Dommage, j'aurais aimé de faire un petit coucou!

Écrit par : Delphine Bolin | 05/12/2010

Zut...
j'espère que tu as "fait" un bon salon Delphine! bises!

Écrit par : béatrice égémar | 05/12/2010

OUi, un très bon salon! Je suis rentrée enchantée et avec un super mal de pieds!!! hihi
et toi? Bon salon? Belles dédicaces?

Écrit par : Delphine Bolin | 05/12/2010

pas beaucoup de dédicaces mais quelle ambiance!:)

Écrit par : béatrice égémar | 05/12/2010

Oui, une ambiance très agréable!!!
Je remets ça l'année prochaine, c'est certain! On se verra peut-être?
A bientôt, bises

Écrit par : Delphine Bolin | 05/12/2010

Les commentaires sont fermés.