Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/12/2010

salon de loches

Au salon du livre de Loches j'ai eu droit à une interview de FR3 alors que j'étais entrain de discuter avec Gwenaëlle  (quel plaisir de rencontrer une lectrice fan de "courants noirs", elle les a tous lus!)

loches2010.JPGMis à part ce (léger) moment de stress, j'étais ravie de revoir les amis de l'association "signature Touraine," Claudine Chollet, Chantal Aubin, Nathalie Cousin, Carène Wood et les autres...  Et bien sûr Odile Ménard et Hugues de Chivré qui organisent tout ça comme des chefs!

Commentaires

La Star !

Écrit par : Virginie | 13/12/2010

hé hé hé... n'empêche, ej suis heureuse d'avoir bouclé ma série de salons de novembre/ décembre, bon courage Virginie pour tous cexu qui te restent!

Écrit par : béatrice égémar | 13/12/2010

Tu as l'air très inspirée en tous cas sur la photo!!! et... ça y est, tu es en lien sur mon blog !

Écrit par : charlotte | 20/12/2010

j'en fais autant! bisous!

Écrit par : béatrice égémar | 20/12/2010

j'en fais autant! bisous!

Écrit par : béatrice égémar | 20/12/2010

Les commentaires sont fermés.