Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/01/2011

et une interview sympa dans un magazine tourangeau...

C'est en page 12 de parallèles, activités culturelles d'Indre et Loire. Après j'arrête de vous embêter avec mes interviews et autres articles!

Je ne suis pas en pleine crise de mégalomanie (je le précise au cas où) mais cette interview peut être utile aux classes qui ont en projet de me rencontrer un de ces jours!

 

Paralleles_16.pdf

Commentaires

Je viens d'aller la lire : très sympa ! et je la retiens bien évidemment pour les collégiens ... Et du coup, j'ai aussi découvert ce magazine ! et hop ! l'abonnement est pris !

Écrit par : Gwenaelle | 24/01/2011

efficace et rapide, Gwenaëlle! bravo!

Écrit par : béatrice égémar | 24/01/2011

Très chouette cette interview!

Écrit par : Sardine | 26/01/2011

Les commentaires sont fermés.