Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/10/2011

mon mini site

Vendredi  j'ai suivi, grâce à la charte des auteurs et ilustrateurs jeunesse, une journée de formation pour apprendre à créer un mini site web.

Le résultat est là : mon mini site Charte!

C'est un peu plus complet que ce blog, et la navigation est plus facile. Evidemment, pour l'instant, il est beaucoup moins complet. Qu'en pensez-vous ?

Commentaires

c'est génial! Simple et clair! bravo!!

Écrit par : nicole | 05/10/2011

Merci Nicole, c'est super gentil d'être passée le voir!

Écrit par : béatrice égémar | 05/10/2011

Très clair, pratique, vraiment chouette. En une seule journée tu dis ? C'est super !

Écrit par : Régine | 09/10/2011

mais oui une journée pour le commencer, et après je l'ai alimenté et je continue..la charte a fait un super boulot, si tu peux t'offrir une journée à Paris je te le conseille!

Écrit par : béatrice égémar | 09/10/2011

Très sympa ce mini-site!
A Provins c'est au festival encres vives que tu signes? J'y serai aussi! Nous aurons l'occasion de nous voir.

Écrit par : Christophe | 06/11/2011

Oui, c'est à encres vives!

Écrit par : beatrice égémar | 06/11/2011

Il est très bien ce site. :)
Jamais de signatures vers Lyon ?

Écrit par : laura Millaudl | 21/11/2011

Il est très bien ce site. :)
Jamais de signatures vers Lyon ?

Écrit par : laura Millaud | 21/11/2011

Bonjour Laura,
Les signatures se font au hasard des invitations et pour l'instant, les lyonnais ne m'ont pas invitée ;)

Écrit par : béatrice égémar | 21/11/2011

Les commentaires sont fermés.