Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/01/2012

Hori sur Kindle!

Fleurus ayant renoncé à assurer la publication de la série "Hori", je me lance dans l'aventure du numérique.

Le premier volume de la série, le scarabée du coeur, est maintenant disponible en format numérique sur Kindle.

Vous pouvez le télécharger sur Amazon pour moins de 3 euros!

Je suis heureuse que ce titre, épuisé depuis des mois, soit à nouveau disponible; je mettrai les 4 autres volumes en ligne très bientôt.

 

couvhoriv1.jpg

 

 

Commentaires

Excellente nouvelle car c'était dommage que cette série ne soit plus éditée !!!! Je ne comprends pas le choix de l'éditeur !!!!

Très bonne année à toi et à tous ceux que tu aimes !!!!

Écrit par : Evelyne | 19/01/2012

merci Evelyne, je te souhaite plein de bonheur et de réussite pour 2012!

Écrit par : béatrice égémar | 19/01/2012

Les commentaires sont fermés.