Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/06/2012

une belle interview autour de "Parfum d'Histoire"

la Nouvelle République a publié un bel article sur ma série.. D'habitude, je n'aime pas être interviewée, mais là, c'est différent, c'est une bonne occasion de papoter avec ma copine Isabelle de Saint-Loup dans le salon de thé de la librairie "la Boîte à livres". 

 

Beatrice-Egemar-trempe-sa-plume-dans-le-parfum_image_article_large.jpg

 

Pour lire l'interview, et tout savoir sur Douceline, Jeanne, les mouchoirs de Vénus et l'allergie de Louis XIV, c'est par ici !

Commentaires

Mais que tu es jolie...
(Et comme je sais que tu es AUSSI passionnante, je vais lire ça de ce pas ;-)

Écrit par : Sardine | 01/06/2012

Merci, indulgente Sardine!:)

Écrit par : béatrice égémar | 01/06/2012

Les commentaires sont fermés.