Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/07/2012

salon de Sablet

Je serai présente samedi 21 et dimanche 22 juillet à la journée du livre de Sablet , dans le Vaucluse  (ça s'appelle "la" journée mais c'est un week-end, en fait :)

C'est pour moi le dernier salon de l'été, avant les rendez-vous de la rentrée: salon de La-Croix-en-Touraine le 9 septembre, 25è heure du livre du Mans le 13 octobre, salon du livre d'Achicourt le 3 novembre, etc...  une année de rencontres qui s'annonce bien !

 

Quant aux projets, je ne vais pas tout vous révéler, sachez seulement que je me consacre pour quelques mois au roman historique, version "polar" cette fois. Je vous souhaite à tous un très bel été, avec de beaux livres à défaut de soleil !

 

 

Les commentaires sont fermés.