Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/10/2013

mon premier roman pour adultes

J'ai le grand plaisir de vous annoncer la parution de mon  premier roman destiné aux adultes, le Printemps des enfants perdus, aux Presses de la Cité, dans la belle collection Terres de France :

 

couv.jpg

On le trouvera dans toutes les bonnes librairies, à partir du 17 octobre. Son héroïne, Manon, est parfumeuse, nièce d'une certaine Jeanne Tombarelli que les lecteurs de l'Eau du roi sauront reconnaître. 

Voilà longtemps que l'idée d'écrire un roman adultes me trottait dans la tête ; j'avais envie de personnages et d'intrigues plus complexes, envie aussi d'utiliser toutes les informations que j'avais réunies pour ma trilogie "un Parfum d'Histoire". Un peu de chance, l'intervention d'un ami (merci Jean ! ) et la confiance d'un éditeur (merci Denis !) ont fait le reste. Manon va trouver son public, j'en suis sûre ! 


On parle de Manon sur le site des Presses de la Cité :

c'est par ici ! 


Commentaires

Je m'incline devant cette chouette parution! Tu as ton public en jeunesse, il n'y a pas de raison que tu n'aies pas le même succès auprès des adultes. C'est tout le mal que je te souhaite.
Est-ce que tu vas à Montreuil?

Écrit par : christophe | 31/10/2013

Bonjour Christophe !
Pas de dédicace pour moi à Montreuil cette année, donc je pense que je n'irai pas, on se croisera peut-être ailleurs ?

Écrit par : béatrice égémar | 31/10/2013

Les commentaires sont fermés.