Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/01/2014

ma série "Hori" cherche un nouvel éditeur

Les cinq volumes de la série "Hori, scribe et détective", initialement publiés chez Fleurus, sont épuisés. 

Je cherche un éditeur pour redonner vie à Hori, Ahmosé et Tamit, et j'espère pouvoir écrire un sixième volume, et même davantage.

hori 1.jpg

 

Les "Hori" se sont très bien vendus, et continuent à se vendre d'occasion sur Amazon très régulièrement. Les éditeurs que j'ai contactés ne sont pas intéressés, je suis pourtant persuadée que cette série peut avoir une seconde chance. Qu'Hori trouve un nouvel éditeur, c'est mon souhait pour cette année 2014 !

Commentaires

Tu as essayé Rageot? Ou lire c'est partir?

Écrit par : christophe | 20/02/2014

Je crois que Rageot, comme beaucoup d'éditeurs, n'aime pas reprendre des textes publiés par d'autres... Quant à Lire, c'est partir, je n'ai pas essayé ! Merci Christophe !

Écrit par : Béatrice Egémar | 21/02/2014

Les commentaires sont fermés.