Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/04/2017

Picasso aux Emirats !

Il y a quelques mois, j'ai eu la bonne surprise de recevoir un mail de Bérengère, documentaliste au lycée AFLEC de DubaÏ. Elle me demandait si j'étais prête à venir rencontrer ses élèves qui avaient lu et étudié "Elle posait pour Picasso" !

Incroyable, non ?

L'invitation tombait très bien ; j'avais alors quelques soucis de santé et cette invitation m'a fait l'effet d'une bouffée d'air frais.

J'ai dit oui, bien sûr !  

dubai.jpg 

Grâce à Bérengère, et à mon éditeur Gulf Stream qui s'est bien démené pour organiser tout ça, je vais donc partir à Dubaï ET à Abu Dhabi (tant qu'à aller au bout du monde...)

Voici mon programme, histoire de vous faire rêver un peu :

interventions au lycée Théodore Monod d'Abu Dhabi,

à l'Alliance française d'Abu Dhabi,

rencontres avec les élèves du lycée AFLEC de Dubaï,

avec ceux de l'école Suisse de Dubaï,

et du lycée Pompidou de Dubaï. 

picasso 1.JPG

 

 

 

 

 

 

Magique, non ?

 

Bon, maintenant, assez traînassé, il faut que je boucle ma valise ! Il fait quel temps à Abu Dhabi, fin avril ? 

 

 

Les commentaires sont fermés.