Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/09/2019

quelques nouvelles

 

Tout en assurant mes "causeries parfumées " (gros succès dont je suis ravie, la prochaine sera ce

samedi 28 septembre à Pont L'Evêque, puis le jeudi 7 octobre à Saint-Cyr sur Loire), je continue

d'écrire et de préparer activement le salon "Polar sur Loire" avec mes compères Nicole Parlange

et Denis Soubieux. 

affiche 2019.png

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et j'écris ! 

La suite de "Joachim aux mille idées" qui paraîtra d'ici deux semaines chez Mame, et un autre

livre, que je n'aurais jamais imaginé écrire, le mystère sera levé au printemps ! 

Résultat de recherche d'images pour "mystère"

 

Les commentaires sont fermés.