Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/10/2020

dédicaces et causerie à Blois dimanche 11 octobre

Dimanche je vous donne rendez-vous au salon du livre des magnifiques  rendez-vous de l'Histoire à Blois.
 
Je serai en dédicace toute la journée, et en bonus :
 
à 11h15 je ferai une causerie sur les parfums et leur histoire, causerie plus orientée jeunesse mais qui vous permettra de balayer 3 périodes de l'histoire du parfum par le biais de ma trilogie "Parfums d'Histoire".
 
J'espère pouvoir vous faire sentir une douzaine de touches parfumées (j'attends confirmation des responsables pour savoir dans quelles conditions je peux vous faire découvrir ces "mouillettes")
 
parfum 1.jpg

Les commentaires sont fermés.