Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/11/2020

Dédicace par temps de covid !

Une belle initiative lancée par des amies autrices à laquelle je m'associe.
 
En prévision de Noël, ou juste pour le plaisir et malgré le confinement, offrez-vous un livre dédicacé, pour vous, pour vos enfants, ou pour vos ados !
Je vous dédicace un de mes livres pour enfants, ados ou adultes, grâce à la librairie France Loisirs de Tours, qui pratique le « je clique, je collecte » :
Commandez le livre par téléphone, Facebook ou mail, demandez la dédicace (n’oubliez pas de préciser pour quel prénom !), je vous la fais avec toutes les précautions requises (oui oui je désinfecterai mes mains et mon stylo)
 
 
france.jpg

Les commentaires sont fermés.