Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/01/2023

intervention parfum en lycée pro !

Jeudi et vendredi dernier, je suis intervenue pour la première fois en lycée pro esthétique ! C'était dans les classes de terminale du lycée Saint Joseph l'Amandier et c'était formidable. Les élèves avaient lu le 2è volume de ma trilogie "Parfums d'Histoire" : l'Eau du roi, et en plus des habituelles questions sur l'écriture, le travail d'auteur, etc, je leur ai fait une de mes causeries sur le parfum et son histoire, avec "sniffage" d'une bonne douzaine de touches parfumées. 
Un grand merci à toute l'équipe du lycée et particulièrement à Paul-Henri Chabot pour sa gentillesse et tout le travail fait en amont de ma venue !

lycée st yriex.jpg

Les commentaires sont fermés.