Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Béatrice Egémar - Page 105

  • bonne année!!

    Tous mes voeux pour 2010 les amis!

    je vous souhaite:

    2 fois plus de projets, d'énergie, d'amour, de surprises,

    0 coup de blues....

    1 endroit pour vous ressourcer

    0 maladie!

  • l'oeil de Seth: ça y est!

    trop contente, je viens de LE recevoir, il est magnifique comme tous les livres de la collection "courants noirs":

    Aurélien Police a fait un beau travail sur la couverture!!!

    oeilsethcouv_.jpg

  • le secret de la vieille maison....

    ..est sélectionné pour un rallye lecture dans une communauté de communes de l'Ariège..

    et que vois-je? L'auteur du livre choisi gagnera..un panier garni!! Je le veux!!!