bonne année!!
Tous mes voeux pour 2010 les amis!
je vous souhaite:
2 fois plus de projets, d'énergie, d'amour, de surprises,
0 coup de blues....
1 endroit pour vous ressourcer
0 maladie!
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Tous mes voeux pour 2010 les amis!
je vous souhaite:
2 fois plus de projets, d'énergie, d'amour, de surprises,
0 coup de blues....
1 endroit pour vous ressourcer
0 maladie!
trop contente, je viens de LE recevoir, il est magnifique comme tous les livres de la collection "courants noirs":
Aurélien Police a fait un beau travail sur la couverture!!!
..est sélectionné pour un rallye lecture dans une communauté de communes de l'Ariège..
et que vois-je? L'auteur du livre choisi gagnera..un panier garni!! Je le veux!!!