dédicaces à Loches
Je serai à la maison de la presse de Loches samedi 13 février toute la journée pour y dédicacer "l'Oeil de Seth".
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Je serai à la maison de la presse de Loches samedi 13 février toute la journée pour y dédicacer "l'Oeil de Seth".
"n'importe quoi", coup de coeur des bibliothécaires de Gironde! Je suis trèèès fière et c'est là:
ils ont aimé l'oeil de seth....

.....et je suis sensible à ce qu'ils disent de la" véracité des psychologies et la vraisemblance des situations"...
Voilà qui m'encourage à travailler mes "noces vermeilles"... J'ai du mal en ce moment à trouver les longues plages de temps qui me seraient nécessaires pour m'immerger complètement dans cette histoire. Du coup, je travaille par petits bouts et je suis frustrée!!