tout beau, tout neuf!
Bienvenue sur mon blog!
Bienvenue à tous, vous, les curieux qui passez par là:
auteurs,
illustrateurs,
professeurs,
éditeurs,
explorateurs,
animateurs,
jongleurs,
prestidigitateurs, mais surtout...
lecteurs!
Ce blog est destiné en priorité aux lecteurs de Hori qui m'écrivent régulièrement pour me secouer un peu:
"mais il n'y a rien sur internet qui parle de vous!"
"ben madame, vous n'êtes pas sur msn?"
"vous n'avez pas encore de site? mais mon prof, il m'a dit qu'il faut votre biographie, comment je fais?"
alors voilà, je n'ai pas de site, j'ai juste un blog, un petit blog tout frais pondu...
