rock ou rien
Le livre sur le rock est sorti depuis quelque jours déjà et voilà les premières critiques qui arrivent... et bonnes !
Je suis sur un petit nuage!

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Le livre sur le rock est sorti depuis quelque jours déjà et voilà les premières critiques qui arrivent... et bonnes !
Je suis sur un petit nuage!

C'est le grand jour : lancement le 25 août de la toute nouvelle collection de documentaires-abécédaires-rigolo, chez Gulf Stream
ça s'appelle Et toc !, et c'est là :
Moi j'ai fait ça (mais j'étais pas toute seule : j'avais un coauteur fan de rock, mon fils Emmanuel Brousse) :
Je vais être franche : j'adore cette couv, ainsi que toutes les illustrations faites pour ce bouquin par Renart!
L'Oeil de Seth est sélectionné pour le prix Ado Lire de Meillan... Contente!