Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Béatrice Egémar - Page 85

  • rock ou rien

    Le livre sur le rock est sorti depuis quelque jours déjà et voilà les premières critiques qui arrivent... et bonnes !

    Je suis sur un petit nuage!

    la critique de Mya

    rock.gif

  • le rock....c'est parti!

    C'est le grand jour : lancement le 25 août de la toute nouvelle collection de documentaires-abécédaires-rigolo, chez Gulf Stream

    ça s'appelle  Et toc !, et c'est là : 

    et toc, le site

    Moi j'ai fait ça (mais j'étais pas toute seule : j'avais un coauteur fan de rock, mon fils Emmanuel Brousse) :

    rock.gif

     

    Je vais être franche : j'adore cette couv, ainsi que toutes les illustrations faites pour ce bouquin  par Renart!

     

  • prix ado lire

    L'Oeil de Seth est sélectionné pour le prix Ado Lire de Meillan... Contente!