Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Béatrice Egémar - Page 98

  • des CM1 à la pointe du progrès!

    Ce matin j'étais invitée par la classe de CM1 de Laurence Léquipé, à l'école Pasteur de Luynes ; j'avais travaillé en atelier d'écriture avec ses élèves et je venais voir le "livre" écrit ensemble !

    Quelle ne fut pas ma surprise de découvrir qu'ils avaient non seulement tout tapé et illustré (très bien grâce à tout un travail de collages en arts plastiques) mais que le livre avait été numérisé ! Chaque enfant a donc son CD contenant livre et illustrations. Génial, non?

    dragontext.jpgchevalier.jpg

  • pour découvrir l'Oeil de Seth...

    Vous pouvez lire le prologue en ligne sur le blog de la collection "courants noirs" !

     

    le prologue de l'Oeil de Seth

  • salon du polar aux blancs-manteaux...

    le salon "polar en plein coeur" se tiendra ce week end à Paris, dans le Marais,  espace des Blancs-Manteaux.

    J'y signerai samedi à partir de 14h, mais vous pourrez aussi croiser d'autres auteurs de "courants noirs" :

    Charlotte Bousquet (noire lagune)

    Thierry Lefèvre (attaques nocturnes)

    Patrick Weber (le marteau de Thor)

    Béatrice Nicodème (ami, entends-tu...)

    Nicolas Cluzeau (rouges ténèbres, et chasses olympiques)

    et Aurélien Police, auteur de toutes les couvertures de "courants noirs" !

    Tout le programme est là :

    polar en plein coeur