Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/02/2007

une comptine de printemps

medium_petites_mains0079.jpg

je viens de recevoir un exemplaire du magazine "petites mains" Milan presse de février/mars, avec une petite comptine que j'ai écrite sur le thème du printemps.

Mignon, ce petit escargot, non?

Pour ceux qui ne connaissent pas ce magazine, j'en profite pour vous le présenter (ce n'est pas le plus connu des magazines Milan!)...

C'est un journal d'éveil créatif pour les puces de trois ans et plus... Avis à tous les parents qui ont le courage d'installer un atelier de papier mâché dans leur cuisine pendant les vacances ;)

Au menu du numéro de printemps: je fais une girouette de jardin (top!), un tartare de légumes, un panier/oeuf et même du land art (bigre!) C'est craquant comme tout!

medium_couv_petites_mains0081.jpg

Commentaires

mais où t'arrêtras-tu ?? une maille endroit une maille envers ? ah non ! ça c'est pas toi... ;-)))

Écrit par : calouan | 13/02/2007

ah non, la "tricoteuse de mots", c'est toi! :)

Écrit par : béatrice égémar | 13/02/2007

L'image est trop petite et la comptine ne se laisse pas attraper, il ne me reste plus qu'à parcourir à pleines mains ce dernier petites mains. Bravo Béatrice :-)

Écrit par : Roxane Marie | 14/02/2007

Roxane, tu as raison, je vais ajouter une image plus grande..

Écrit par : béatrice égémar | 14/02/2007

Bravo Béa ! Décidément, tu ne te reposes jamais ! ;-)

Écrit par : Régine | 15/02/2007

Les commentaires sont fermés.