Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/03/2007

la reprise...

Et voilà la rentrée, je vais enfin retrouver du temps pour travailler (hé oui, je suis bizarre, lol) tout serait super sous le soleil si ma fille n'avait pas choisi ce moment pour avoir une otite carabinée, la pauvre!

J'ai commencé aujourd'hui un atelier d'écriture avec des CM1, ils sont tout enthousiastes à l'idée d'écrire "leur livre", j'ai bien précisé que ce ne serait pas tout à fait un "vrai", un qu'on trouve en librairie, ils sont tout fiers d'avance! Leur enthousiasme est un moteur formidable...

 

Commentaires

alors un doux bisou à miss "Mar" et de beaux sourires pour toi et tes "élèves"...

Plus un rayon de soleil pour éclairer le tout...

Écrit par : calouan | 14/03/2007

Les commentaires sont fermés.