Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/02/2007

un papyrus dans ma boîte aux lettres

en ouvrant ma boîte aux lettres ce matin (alors que j'étais en train de faire le ménage en pestant ;)) , j'ai découvert deux étranges documents: un superbe papyrus soigneusement roulé et noué, et une lettre cachetée! Le tout légèrement humide car il a plu des cordes ce matin ...

Ce sont en fait deux lettres que m'envoient des collégiens que je vais rencontrer bientôt

J'adore ce genre de surrpise, c'est trop mignon! (c'est signé "les petits pharaons de sixème B")

medium_papyrus.JPG

 

 

Commentaires

Tu veux dire que c'est en invoquant un dieu égyptien du ménage par une incantation subtile que tu as reçu des papyrii ?
Mince alors je viens de faire deux heures de repassage et ma boîte aux lettres est vide ! Je n'ai pas dû râler assez ;-)

Adorable cadeau chanceuse ;-)

Écrit par : Roxane Marie | 25/02/2007

j'ai mis un dieu Bès devant ma boîte aux lettres, c'est peut être pour ça! :)

Écrit par : béatrice égémar | 26/02/2007

Oh, ils sont vraiment adorables tes petits pharaons ! Tu devais être ravie.
Un papyrus au milieu des factures... soupir....

Écrit par : cath | 01/03/2007

C'est adorable comme attention!
Je découvre votre travail avec plaisir.
A bientôt.

Écrit par : clem | 08/03/2007

merci d'être passée par ici, clem! Pour les curieux, n'hésitez pas à cliquer sur le site de clem, elle est passionnée de livres et en parle très bien... ;)

Écrit par : béatrice égémar | 12/03/2007

Les commentaires sont fermés.