Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/06/2007

des comptines...encore des comptines...

Sandrine Lhomme (pour les curieux son adresse web est dans mes liens) a illustré un projet de comptines que j'ai écrites sur le thème de la petite école.
J'adore ce qu'elle a fait, c'est rigolo comme tout, j'espère que ce projet trouvera un  éditeur..
En attendant vous pouvez voir notre travail là:

http://sitesandrinelhomme.site.voila.fr/illustration/proj...

 

Commentaires

Coucou Béa !

Alors ces deux jours à Carcassonne ? Ca a dû être divin sous les imposants remparts !
En attendant ton compte-rendu, je te "tagge" à mon tour (après l'avoir été par Véronique Massenot) Aha ! Intriguée ? Alors pour la règle du jeu, rendez-vous sur mon blog : http://regine-josephine.over-blog.com/

J'espère que tu aura le temps de jouer ! ;-)))
Bise
Régine

Écrit par : Régine Joséphine | 22/06/2007

j'ai été un peu débordée mais l'idée est trop marrante, Régine, je m'y mets! :DD

Écrit par : béatrice égémar | 29/06/2007

Les commentaires sont fermés.