Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/06/2007

j'ai été taggée...

Régine Joséphine m'a vilainement taggée pendant que j'étais partie, la fripouille!

Vous savez ce que c'est , vous, être taggée? C'est un jeu, en fait, la personne taggée doit livrer 7 choses personnelles la concernant sur son blog, ainsi que le règlement. Elle doit ensuite tagger 7 autres bloggeurs, et leur laisser un message pour les prévenir : "C'est toi le chat !".

Bon, (quelle idée j'ai eu d'accepter, j'te jure!) qu'est-ce que je vais bien pouvoir dire de perso là dessus? Un genre de j'aime/.j'aime pas, peut être??

1. j'aime le thé, bien noir, bien fort! Je pourrais passer ma journée en face d'une théière, j'en bois autant que je peux! D'ailleurs c'est très bien de mettre ça sur mon blog, je suis toujours hyper gênée quand j'interviens dans une école et qu'on m'a préparé "un bon café"..parce que:

2. je suis incapable de boire une tasse de café, même sous la menace!  C'est une de mes nombreuses tares...

3. je ne peux écrire que dans le silence! D'ailleurs en ce moment ma fille est en train de s'éclater sur un clavier électrique au dessus de ma tête pendant qu'un de mes fils s'entraîne à la guitare...je crois que je ne vais pas travailler cet après midi!

4. je n'ai jamais su:

grimper à la corde, marcher avec des talons hauts, faire sauter les crêpes (je les retourne à la spatule), faire la roue, nager le crawl

5. je suis fan  de Harry Potter, bien que les descriptions des combats contre les forces du mal me gonflent un peu, je l'avoue! Mais l'arrivée de Harry à Poudlard et la découverte de l'école, des cours de magie, les tableaux qui parlent, c'est une merveille!

6. je suis incapable passer une journée ou une soirée sans lire... Ce n'est pas très original pour un auteur, la plupart d'entre nous sommes des lecteurs boulimiques!

7. j'aime les livres d'histoires, les biographies, j'en ai toujours lu. Si je me souviens bien, le premier que j'ai lu vers 11 ans doit être "l'histoire des françaises " d'Alain Decaux!

 

Bon, hé bien ce n'était pas si terrible! Voici mes 7 futures victimes

jill  http://jillc.over-blog.com/article-10814504-6.html#anchor...

calouan  http://calouan.hautetfort.com/fil_de_coton/

christophe miraucourt  http://christophemiraucourt.over-blog.com/article-6208508... 

élodie agin  http://eloa.hautetfort.com/archive/2007/05/27/bienvenue.h...

dorothée piatek  http://dorotheepiatek.over-blog.com/article-6475318-6.htm...

cathy delanssay http://lagouttederosee.blogspot.com/

yassine aïssaoui http://ya-graphic.blogspot.com/

Commentaires

Eh bien ! On en a des choses en commun ! A part le café et le silence en écriture (j'aime bien écrire en musique, mais sans paroles), on peut partager les autres choses !
Merci encore d'avoir joué le jeu, c'est plutôt rigolo de se découvrir ainsi ! ;-)
Bise

Écrit par : Régine Joséphine | 29/06/2007

Je te pique l'idée du thé (toujours dans ma valise au cas ou...)
Bientôt, mes 7 pêchés capitaux seront en ligne !
;-)

Écrit par : Dorothée | 30/06/2007

j'espère que je ne vais pas être taggé lol

Écrit par : Ya-graphic | 30/06/2007

ben ça c'est un appel du pied ou je ne m'y connais pas! Bon, je file chez toi ...

Écrit par : béatrice égémar | 30/06/2007

arggg lol je suis taggé !!! :D Bon alors je m'y colle tout de suite parce que je suis gentil. ^^

Écrit par : Ya-graphic | 30/06/2007

coucou Béatrice ! bon ben je n'ai plus le choix :) je me rends!
on m'a déjà taguée sur d'autres blogs (j'sais meme pu lesquels ;p) alors je m'y colle ! aller ^^
mais je me demande ce que je vais raconter.. j'ai 2/3 souvenirs sympa et pis le reste je verrai^^
bisou et à bientôt !
cathy

Écrit par : catso | 30/06/2007

Ayé, me suis exécutée ;), dans ma rubrique présentation.
Me reste plus qu'à trouver les sept prochaines victimes...

Écrit par : Eloa | 05/07/2007

Les commentaires sont fermés.