Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/07/2007

blog fermé..bloggeuse en vacances...

...FERME POUR CAUSE DE VACANCES......FERME POUR CAUSE DE VACANCES......FERME POUR CAUSE DE VACANCES......FERME POUR CAUSE DE VACANCES......FERME POUR CAUSE DE VACANCES......FERME POUR CAUSE DE VACANCES......FERME POUR CAUSE DE VACANCES......

je vous retrouve début août,

à bientôt et bon courage à ceux qui travaillent..

Commentaires

Coucou Béa !
Ca fait drôlement plaisir de te retrouver et de me refaire une petite balade sur ton site. Je le trouve d'une grande efficacité, tout y est vraiment bien présenté, un régal quoi !
Je prends exemple sur toi, je vais essayer de retravailler mon site, celui que m'avait concocté Della, pour le mettre à ma portée et le rendre plus facile d'accès. Je retrouve internet après 6 mois, ça fait du bien.
Je reprends sérieusement mes envois aux maisons d'édition, j'ai plein de textes et d'histoires à terminer aussi !
J'espère toujours te rencontrer lors d' un salon, j'aurai toute la collection des Hori sous le bras pour que tu me les dédicaces ! (rire)
En attendant, bonnes vacances Béa !

Écrit par : Marie Zim | 23/07/2007

merci Marie! Je file voir ton blog...

Écrit par : béatrice égémar | 01/08/2007

Bonjour Béa !

Merci de ta petite visite sur mon blog.
Juste te dire que je suis toujours dans la région lorraine, près de Nancy. Il y a chaque année un super salon du livre "Le livre sur la place" parce-qu'il se déroule depuis des années sur la Place Stanislas (l'une des plus belles au monde ! rire !)
Ah si je pouvais un jour t'y voir dédicacer Hori, ce serait un vrai bonheur !

Écrit par : Marie Zim | 01/08/2007

Les commentaires sont fermés.