Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/08/2007

fin des vacances...et début du beau temps?

Me voilà de retour chez moi avec une maison  pleine d'enfants.. J'apprends, pêle mêle:

que "le scarabée du coeur" vient d'être traduit en espagnol (magie!)

que j'ai eu une mononucléose infectieuse sans même m'en apercevoir (trop fort!)

que les éditeurs vous demandent toujours des choses à écrire au mois d'août (chic!)

que les courgettes poussent à une vitresse démente quand il pleut (une semaine d'absence:courgette de 3,5kg! C'est le poids d'un nouveau né..on pourrait y cacher un lutin..)

 

Commentaires

En voilà une jolie idée d'histoire, un lutin dans une courgette ! Moi qui me demandais comment tu trouvais tes idées, je suis servie.
je te souhaite un bon rétablissement... et de bonnes ratatouilles !
bises
cath

Écrit par : cath | 06/08/2007

coucou Béatrice :)

j'espere que tout va bien ;)
j'ai plus de temps, alors j'en profite pour up dater mes liens du blog ! voilà, maintenant je pourrai trotter par chez toi plus souvent, sans oublier :p
gros bisous
cathy

Écrit par : catso | 11/08/2007

merci Cathy!

Écrit par : béatrice égémar | 11/08/2007

El courgetto !

C'est le titre d'un Hori caché ?

de retour de Wacances ^^
bises
P.

Écrit par : Bilb'ok | 13/08/2007

Quoi ? Une histoire de courgette géante ?? Je prends !!! :D
Travaille bien ! Bon courage !;o))

Écrit par : Sandrine | 14/08/2007

Les commentaires sont fermés.