Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/09/2007

La conspiracion de l'harem

les petits catalans vont pouvoir lire la suite des aventures de Hori avec la traduction du 2è volume de la série:

la conspiracio de l'harem...

Et on annonce pour bientôt le 3è qui s'appellera en catalan (j'adore ce titre!): "els gats sagrats de Bubastis".... 

 

2bf98bff691ac9594155775ec2599ca5.jpg

Commentaires

Super! On aura peut-être la chance que nos livres se retrouvent côte à côte sur le même rayon! Le mien s'appelle "Sorgin bat ikaragarri polita"!
En français, Trop belle sorcière!

Écrit par : christophe | 24/09/2007

tu es traduit en catalan toi aussi? ça alors, quelle coïncidence, ce n'est pas courant pourtant!
C'est aussi l'éditeur "la Guineu"?

Écrit par : béatrice égémar | 24/09/2007

Non, c'est Ibaïzabal. Par contre, je n'ai jamais reçu d'exemplaire. J'ai juste aperçu la couverture sur internet.

Écrit par : christophe | 26/09/2007

En ce qui me concerne, il y a toujours un laps de temps entre le moment où j'apprends que le livre est traduit et celui où je reçois mes exemplaires...ça sera peut être pareil pour toi? J'espère!...

Écrit par : béatrice egemar | 27/09/2007

Comme ça fait 3 ans maintenant...

Écrit par : christophe | 27/09/2007

heu...en effet, c'est long!
(:°
j'espère que tu es allé aux nouvelles auprès de ton éditeur...

Écrit par : beatrice égémar | 27/09/2007

Les commentaires sont fermés.