Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/09/2007

comptines de la petite école

ça y est, c'est officiel: les comptines de la petite école, avec les malicieuses illlustrations de Sandrine Lhomme, vont paraître en octobre, dans la toute nouvelle collection "charly jeunesse" (éditions CPE)

Vous pouvez voir quelques images sur son blog, notamment la beeeeelle photo de classe, par là:

http://sandrinelhomme.hautetfort.com/

 

aaahh, finalement je vais me mettre à aimer la rentrée, moi!

Commentaires

Yes ! Yeeeeeeees ! j'ai mis mon casque et je saute de joie partout ! mdr
Et au risque de me répéter (tant pis ! on mettra ça sous le compte de mon âge !) je suis super heureuse d'avoir fait ce projet avec toi et de le voir éditer, me fait encore plus bondir de joie ! Allez, champagne et au prochain !!! ;o))
Des gros bisous ma Béa !!
Bidouillette

Écrit par : Sandrine | 12/09/2007

ah, j'adore quand tu sautes partout comme ça ma bidouillette! Mais fais attention à poser ta coupe de champ' avant!
(:D
à nos succès!

Écrit par : béatrice égémar | 12/09/2007

Félicitations à vous deux ! C'est super chouette !
Moi aussi Béa je suis une folle des comptines. Je suis justement en train de finir un recueil !
Quelle chance aussi pour toi de travailler avec une puce comme Bidouille ! Bon elle laisse des traces sur les plafonds, mais comme on a une Lenia pro des travaux en tous genres, appelle si tu as un problème !

Écrit par : virginie | 13/09/2007

merci Virginie,
je sais bien que j'ai de la chance d'avoir pu coincer une bidouille surbookée et de l'avoir embarquée dans ce joli projet!
on devrait bientôt se voir à Tours je crois? ;)

Écrit par : béatrice égémar | 13/09/2007

oui je viens à Tours et j'en suis heureuse ! Avoir participé à ce superbe projet qui en plus va nous permettre, pour beaucoup d'entre-nous, de se rencontrer en chair et en os ! Je trouve ça génial !
dommage pas de Bidouillette à la violette ce jour là !

Écrit par : virginie | 13/09/2007

coucou Béatrice :)
Comment ça va ti ?
Bravo pour cette nouvelle publication !
on se chope à Montreuil sans doute ;)
Roxane, Lenia et Bidouille seront là aussi pour dedicacer au stand Balivernes!
*mode papotage* enclanché dans 1 mois et demi ! hihi
gros bisous

Écrit par : cathy Delanssay | 21/09/2007

Coucou Cathy,
hmm....pas sûr que je vienne à Montreuil cette année (je crois que j'ai un salon "Egypte" quasiment en même temps dans le sud ;) mais on se verra sûrement quelque part.....
Bisous!

Écrit par : béatrice égémar | 21/09/2007

félicitations !!
c'est le projet avec les sales mômes qui jouent avec le papier toilettes, c'est ça ?

Écrit par : élisa | 03/10/2007

exactement Elisa! :)

Écrit par : béatrice égémar | 03/10/2007

j'ai oublié, je crois, de dire combien je trouvais ces petites comptines à croquer...

un vrai duo d'artistes..

et j'attends ma tite dédicace perso une fois le livre sur mon étagère... (c'est vrai tiens Béa, j'ai même pas emmené tes Hori pour les faire dédicacer...
on est obligé de se revoir alors !! bon... tant pis hein, si c'est obligé...)

bisous

Écrit par : calouan | 12/10/2007

Les commentaires sont fermés.