Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/10/2007

prochaines publications

"la brocante des cousines" sera publié par Averbode en mars 2008

deux histoires dans "le monde merveilleux des vacances" chez Fleurus en juin 2008

toujours chez Fleurus:

le monde génial de mes huit ans

des histoires dans "52 histoires pour le dimanche soir"

plus quelques bricoles en cours ....

 

Commentaires

ah voilà ! grande cachotière ! tu nous préparais ta longue liste ! chouette du Béa !

Écrit par : virginie | 18/10/2007

Mais dis moi Béa, tu dors quand ? !

En tout cas pleins de lectures en perspective, c'est chouette!!

Écrit par : Elodie | 18/10/2007

heu...c'est un peu le problème Elodie, justement!
Et toi, tu dors avec ta petite puce??? ;)

Écrit par : béatrice égémar | 18/10/2007

Arrêtez là ! il faut la débrancher, lui enlever les piles, je sais pas moi, elle ne s'arrête plus !!
Et ben chouette planning 2008 !! Bravo ma Béa et j'aime bien "et quelques broutilles en cours...". vous allez voir, elle va nous sortir de beaux albums...
Euh pour les comptines, j'espère qu'elles sortiront en octobre...! :D

Écrit par : Sandrine | 19/10/2007

me débrancher, moi? C'est toi qui dis ça Bidouillette, avec le rythme de travail que tu as TOI ;)?
On aura tout vu!:DD

Écrit par : béatrice égémar | 20/10/2007

des petites bricoles ???

ah d'accord ! des petites bricoles !
ben te voilà médaillée bricoleuse en chef alors !

félicitations. ta plume mérite bien pareil accueil...

Écrit par : calouan | 23/10/2007

Braov ! Je vois que tu ne chôme pas ! C'est super !!!!

Écrit par : Evelyne | 31/10/2007

A quand: quand je serai grand, je serai écrivain???

Écrit par : christophe | 14/11/2007

Heu...je crois qu'il faut des métiers qui fassent rêver les enfants!:))
dessinateur de bd les ferait peut- être rêver?? mais écrivain... sauf si on passe à la télé... :D

Écrit par : béatrice égémar | 14/11/2007

Les commentaires sont fermés.