Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/11/2007

le"restaurant pour chats" à l'honneur!

mon éditeur d'Orbestier vient de m'apprendre que notre album "le restaurant pour chats" faisait partie du "parcours" officiel du salon de Montreuil, je suis toute contente!

70d13f8badf076ff8e8cfa80f160871f.jpg

Pour ceux qui ne connaissent pas le salon, le parcours est une proposition de visite à l'intérieur du salon, qui met en lumière certains livres...

Commentaires

Beaucoup de loupiotes pour toi Béa !!!

Écrit par : virginie | 23/11/2007

Félicitations Béa !

Écrit par : Régine Joséphine | 25/11/2007

merci les filles!
Régine, j'ai vu que "coton blues " allait passer en spectacle à Montreuil, c'est génial!! malheureusement on va se croiser, j'y passerai juste vendredi

Écrit par : béatrice égémar | 27/11/2007

Les commentaires sont fermés.